lundi 11 octobre 2010

Someday, One Day

Et oui. Le street style n'a pas été la seule chose de fou qui est arrivée aujourd'hui. Moi qui cherchais un photographe pour le blog, j'en ai trouvé un... plutôt une.... ma soeur ! Déjà quand elle est rentrée, elle a ouvert la porte de ma chambre et j'ai tout de suite remarqué qu'elle s'était super bien habillé. Elle a un style assez aventurière. C'est un peu la femme d'Idiana Jones, après il faut assumer et trouver les habits. Et elle l'a fait, et ça marche parfaitement bien !
Voici notre petite séance.














Je ne sais ce que porte ma soeur, parcontre, je porte une veste vintage, un short fait maison (anciennement pantalon stradivarius), un foulard trouvé un soir (et lavé bien sur ^^"), un haut Zara et des derbies André.


sur ce... je vais aller me coucher.

PEACE :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire