dimanche 10 octobre 2010

I'll do the march of the black queen

Si quelqu'un venait me voir et me demandait la question suivante. "Qui est pour toi le fashionnas qui t'inspire le plus ?", je pense pouvoir lui répondre tout simplement "bah Freddie Mercury darling !".
Non je n'ai absolument rien avalé comme substance suspecte... au contraire ! Si Mercury avait été encore vivant, il nous aurait encore supris avec son gout pour la mode !
Regarder le style qu'il arborait dans les années 70's: vêtement noir et blanc, colliers et braclet gothique, des bagues à tout ses doigts ainsi que des ongles noirs... un style totalement.... baroque ! (je tiens également à présiser que bossant chez Etam Rivolis en plus de mes études, il existe une collection appellé Baroque et qui est présente toute l'année !).
Illustrons ma petit théorie loufoque
sources des photos modes: LOOKBOOK :)
avouer qu'il est méconnaissable, sans moustache et lunettes YMCA
Dîtes... la cape ne serai pas revenue à la mode ces temps ci ? Bon j'admet quand même que la plus par des capes que l'on trouves aujourd'hui de son pas de ce même tissus, mais sert plutôt de manteau ou pulls ^^"

what about le coat doublé fourure my dear ?

Et la veste rayée ? (mignon le jeune homme en passsant ^^")

et le rayée noir/blanc qui peu se porter comme on le souhaite.

Alors il est pas totalement hype mon Freddie ?

Je vous quitte sur cette théorique non très loufoque mais pas sans ressources sur un petit site de Polyvore où je me suis un peu éclatée


très bientôt je reviendrai avec la suite de ma théorie avec des photos home made ^^"

PEACE ... my darlings ! :)

Dylan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire