mercredi 27 octobre 2010

And Flash Gordon was there in silver underwear...

Hey everybody !
Que dire ? Pas grand chose en fait ... Halloween avance à grand pas.
Pour ceux qui vont se déguiser, j'espère que vous avez déjà trouvez quoi mettre.
Tiens en parlant de ça, ça me fait penser que samedi soir, je vais aller voir le ROCKY HORROR PICTURE SHOW ! oh que oui j'y vais y aller déguisée ! Au début mes pôtes m'ont demandé de venir en Frank-N-Furter ! Pour ceux qui n'ont jamais vu ce film... voici Frank-N-Furter
Classe la veste, mais bon... J'ai pas tellement envie de me faire agresser... donc j'ai opté pour plus soft... la soubrette Magenta.
à gauche... avouez que j'ai les cheveux pour le rôle ^^'' (rien qu'à voir la masse que je me trimbale tous les jours) xD. J'ai presque tout... il me manque que le tablier et ce qu'elle porte sur la tête.
Sinon à par ça, je me suis amusée avec Polyvore sur ce même theme... enjoy

1 commentaire:

  1. Haaaan, je veux des amis comme les tiens ! Aller voir le Rocky Horror Picture Show déguisés...
    C'est une idée pour le prochain Halloween, cela dit.

    RépondreSupprimer