lundi 4 octobre 2010

Besoin d'air

Un peu marre d'overblog, me voila maintenant sur blogspot... (3615 ma life)
alors que dire.. quoi raconter... je suis encore à la recherche d'un photographe ! M'en fout, la prochaine fois je sortirai avec un photographe et na !

Ah oui c'est vrai ! Alors je bosse chez Etam pour me faire un peu de sous et samedi au moment de ma pause, je signe le papier de présence et je sors lorsqu'une jeune fille m'interpelle et me demande gentillement "bonjour, alors voila je vais faire un blog sur les styles de la rue, c'était pour savoir si je pouvais vous prendre". Moi qui rêvait de croiser le chemin de Stylehunter sachant très bien qu'il ne serait pas très impressionné par ma dizaine de kilos en trop, imaginez ma réaction. J'étais de super bonne humeur toute la journée même si je me suis quand même remontée les bretelles par ma responsable parce que je ne cintrais pas bien les fringues en salles d'essayage. Le problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver la trace de cette blogueuse mystère sur internet depuis... galère


Bon voila, et quoi d'autre ? Ah oui ! J'ai reçu la superbe chemise que j'ai acheté à Typhaine de http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/. Merci Merci Merci encore, elle est superbe !


ne pas se fier à ma salle gueule ^^"

Peace, il faut que j'aille bosser ^^"

Dylan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire