vendredi 11 février 2011

I WANT TO BREAK FREE FROM YOUR LIFE YOU'RE SO SELF-SATISFIED I DON'T NEED YOOOOOU !

Coucou à tous !

Voila je suis encore une fois vraiment désolé d'envoyer un article après tant de temps, mais j'ai un nombre de rendus en si peu de temps, c'était devenue presque désolant... les nuits écourtés, les crises d'angoisse, enfin mon jolie cocktail quoi ^^. Mais là c'est les vacances (enfin non workshop à la con la semaine prochaine).
J'ai participé à un street style pour le site de madmoizelle.com aujourd'hui. Je dois avouer que j'étais un peu tendue, "don't know why", surement à cause de ma timidité insupportable.
Les photos seront là la semaine prochaine :)

voici comme promis mes photos de mon voyage à Berlin.


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire