dimanche 16 janvier 2011

Guess what ? I'm not a Robot !

Petit shooting organisée pour un devoir de photo. Aller faut avouer qu'elle était rétissante à mettre les habits que je lui avait préparé et m'a lancé un magnifique "tu m'as habillée en toi" ! Faux ! Je t'ai habillé en petit chaperon perdu dans Paris la nuit et qui fini par être dépressive ... (oui je sais c'est toujours super joyeux la nuit !). Finalement le shooting s'est super bien passé ! Elle m'a énormément aidée pour les poses, les idées de cadrages et d'effets (à savoir que Sonia est une excellente photographe !)
Les photos de mon voyages à Berlin arrivent bientôt également :) (je suis partie la semaine dernière d'où le manque de nouvelles...)





Haha la tête de la fatiguée qui a pris parce qu'elle a mangé comme 4 à Berlin !

Sonia porte une jupe Bel-Air, une cape Pinky (attendez elle était à -40%, c'était les soldes aussi à Berlin), un chapeau acheté dans une frip (également à Berlin), et les chaussures bah faut lui demandez (oui oui elles sont magnifique et c'est la seule chose qu'elle portait qui lui appartient)
Je porte un pull acheté (encore une fois dans une frip... et à Berlin), des compensées New Look (de très mauvaise cam), un très vieux sac, en dessous j'avais un short je vous rassure et le même chapeau que Sonia (on se l'échangait en fait ^^)

Bonne nuit les madcapiens :)

Dylan

1 commentaire: