samedi 4 décembre 2010

WHERE IS TERRY ?

Coucou à tous !!! Hi ouai, je me suis un peu amusée avec mon appareil photo ces derniers temps... mon modèle? C'est mon petit frère (oui oui, il est blond, je suis brune... normal ^^)
Alors que je vous explique un petit peu, l'oeil et le nez rouge... ça c'est pas normal. Le pauvre petit souffrait d'un malheureux coup de froid.
Il peu être un peu con, chieur, et incapable de s'arrêter quand on lui dit stop, c'est mon petit frère, il est drôle (j'aurai jamais cru dire ça de lui, il y a quelques années), gentil et avouez qu'il a les plus beau yeux du monde :).

Pourquoi ce titre ? Parceque je me suis inspirée (sauf pour les 2 premières), du style photographique de Terry Richardson (fond blanc, couleurs violentes..)

Enjoy


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket





bisous à tous les madcapiens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire